GRAND CONCOURS MILLESIME DE LA CREATION 2017



Le Millésime de la Création est un grand concours entrepreneurial s’adressant aux étudiants et aux demandeurs d’emploi. Sa phase finale s’inscrit dans une grande journée de l’entrepreneuriat organisée à Kedge Business School à Bordeaux le 11 avril prochain.

GRAND CONCOURS MILLESIME DE LA CREATION 2017

Cette journée est l’occasion pour vous, candidats, de rencontrer des professionnels du monde de l’entrepreneuriat, de potentiels investisseurs, de futurs associés ou encore de profiter d’ateliers et de formations sur divers thèmes (financement, crowdfunding, juridique, WordPress, communication etc..).

À l’issue de ces conférences aura lieu la remise des prix. Chacun des 3 gagnants se diviseront diverses dotations provenant de nos partenaires : Fidal, Nomade la Poste, Coop Alpha, Fidaquitaine, Harmonie Mutuelle, et bien d’autres, ainsi que des dotations financières attribuées par l’association ACCEDE. Le tout représentant une valeur de plus de 40 000 euros au total.

Les inscriptions se clôturent le 31 mars à 23h59. Pour candidater, il vous suffit de répondre au formulaire suivant : https://millesime.typeform.com/to/npEk3D. L’équipe du Millésime se chargera ensuite de vous contacter afin de finaliser votre dossier d’inscription (règlement du concours et justificatif). 

N’hésitez pas à envoyer un mail à accedeaquitaine@kedgebs.com pour plus d'information. "

Commentaires


Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire